Home PSG2017-2018 • lancé un nouveau Survêtement Joueur PSG 2017/2018 Rouge

lancé un nouveau Survêtement Joueur PSG 2017/2018 Rouge

Manchester City et Barcelone sont actuellement les deux meilleures équipes dans les cinq ligues majeures, suivies par le Paris Saint-Germain et Naples, les quatre équipes jusqu’ici n’ont pas perdu dans la ligue, mais aussi la ligue le plus de buts De l’équipe, alors que le plus gardien de but qui a appartenu à Manchester City et Paris Saint-Germain.

Après Neymar avoir rejoint Paris Saint-Germain dans cette saison, la puissance de feu offensif a marqué 39 buts en 12 matches de championnat avec une moyenne de 3,25 buts, suivie de Manchester City, deuxième de la Ligue des Champions, Paris. Encore une fois incarné « Abuser petites mains », a marqué 17 buts en 4 matchs 4.25 balle fière de toute l’Europe, pas d’accident, le grand Paris va encore une fois remporter le laurier français!

Alors, on va voir ensemble un nouveau survêtement de foot PSG, ici c’est le survêtement Joueur PSG 2017/2018,  ce survêtement Joueur PSG est composé un training top et un pantalon entraînement. ce survêtement de foot pas cher et qualité supérieur. training top coloris est en rouge et pantalon coloris est en bleu obscure.

training top avec le col montant et fermeture 1/4 zippée, inscription « FLY EMIRATES » sur le face du training top, logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot PSG sur la poitrine de la gauche.  tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. pantalon avec taille élastique par cordon de serrage,  écusson du club PSG sur la cuisse droite.

41212be78ea85af37e6d37aea30e2412 (1)

Author:admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked*

*

*