Home PSG 2016-2017 • Coupe Vent Paris Saint Germain 2016/2017 Rouge

Coupe Vent Paris Saint Germain 2016/2017 Rouge

Coupe Vent Paris Saint Germain 2016/2017 Rouge

Tissu aéré pour un confort maximisé.

Ajustement idéal.

Rangement sécurisé.

Composition : 100 % Polyester
– Tissu ripstop durable et léger
– Doublure en mesh et échancrure arrière pour une respirabilité accrue
– Capuche ajustable par cordon de serrage
– Empiècement en chevron à 26 degrés pour un look Windrunner classique
– Fermeture intégrale zippée
– Ecusson du club et logo Nike Swoosh thermocollés de part et d’autre de la poitrine
– Poignets et taille élastiques côtelés
– Poches latérales zippées

75baab150221aeac98541e571d816c0a

Le Paris Saint-Germain a pour stade le Parc des Princes, depuis juillet 1974, et s’entraîne au Centre d’entraînement Ooredoo (ex-« Camp des Loges ») à Saint-Germain-en-Laye, un lieu hérité du Stade Saint-Germain. Dirigé dans ses premières années par des personnalités comme Daniel Hechter puis Francis Borelli, le club est racheté en 1991 par le diffuseur du championnat à la télévision, Canal+, qui mène le club parisien à un grand succès pendant ses premières années. Le PSG est ensuite vendu au fonds d’investissement américain Colony Capital en 2006, qui ne remporte pas de titre majeur hormis trois coupes nationales, puis cinq ans plus tard au fonds souverain qatarien Qatar Investment Authority (QIA). Les moyens financiers très importants qui sont injectés dans les caisses du club depuis 2011 lui ont permis de remporter douze titres sur la scène nationale. L’ex-tennisman et homme d’affaires qatarien Nasser Al-Khelaïfi en est le président du conseil de surveillance depuis 2011 et l’espagnol Unai Emery en est l’entraîneur depuis 2016.

345216_le-psg-version-qatarie-web-0202589185673

L’ancien joueur Eric Di Méco, aujourd’hui consultant sur RMC Sport, estime que le Paris Saint-Germain est encore loin d’être considéré comme un grand club européen.
En effet, dans l’After Foot, ce dernier a déclaré sur le sujet : « Le PSG n’est pas encore un grand d’Europe, au niveau de l’histoire. On peut parler du budget, mais quand on regarde l’organigramme du club, qui pèse ? Quand tu avais Leonardo qui faisait venir Ancelotti, de l’extérieur il y avait un autre regard sur le club. Le PSG avait deux cadors que tu n’as plus aujourd’hui. »

Di Méco s’interroge sur la venue de Kluivert : « Kluivert, personne n’a compris. Le coach prouve encore. L’autre chose, c’est que quand tu as des objectifs élevés, quand quelqu’un faute au club tu l’écartes. Que le joueur soit grand ou moins grand… On l’a vu à la Juve avec Bonucci.« 

voir en plus de survêtement de PSG ou cliquez les photos de coupe vent PSG ci-dessus

Author:admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked*

*

*